Le complot prolétaire!

Je suis déçu ! Terriblement déçu par vous mes « amis de facebook » ! Je crois que vous ne me méritez pas comme ami !
Je vous révèle un complot ! Celui des pauvres et je ne reçois que quelques likes et partages ! Mais que faut il pour vaincre votre absurde scepticisme ??
Pourtant, la preuve de ce complot est là, sous vos yeux. Laquelle ? Mais, voyons, la presse n’en pipe mot ! Si aucun média télé, radio et écrit n’en parle c’est bien qu’il y a un complot ! Nous le savons bien, les conspirateurs sévissent grâce au silence bienveillant des médias.
La compassion ! Oui c’est avec la compassion que les pauvres musèlent la presse. Tous les journalistes connaissent de près ou de loin (enfin souvent de loin) un pauvre. Rendez vous compte, 10 millions de pauvres, en France, ça en fait. Et la compassion les empêche de révéler au grand jour la basse besogne des pauvres !
Non seulement les pauvres volent les plus riches mais, en plus, ils détruisent la planète !!
Je ne peux pas compter sur vous et votre scepticisme grotesque mais, heureusement, nous pouvons compter sur nos hommes politiques pour contrer la menace !!
Du PS, enfin ce qu’il en reste, au FN en passant par la droite (Macron inclus), ils ont décidé d’agir.
Anne Hidalgo (PS) a déjà interdit les vieilles voitures dans Paris. Avez-vous déjà vu un riche conduire un véhicule dont l’échappement est comparable à celui de la fusée Ariane au décollage ? Assurément non ! Les seules vielles voitures, que le riche possède, sont de collection et restent exposées dans leur garage !
Quelle prétention que ces pauvres, au volant de leur poubelle à roues, qui rendent l’air irrespirable !
Bravo Mme Hidalgo !
Nicolas Hulot (ministre LREM) veut taxer plus lourdement le propriétaire d’un logement dont les performances énergétiques sont jugées insuffisantes, du fait d’une mauvaise isolation, ou d’un système de chauffage obsolète ou polluant.
Connaissez-vous un riche qui ait besoin de mettre des chiffons sous ses fenêtres pour boucher les entrées d’air ? Bien sûr que non ! Le riche, il règle son chauffage depuis son bureau via son iphone !
Mais si le pauvre n’a pas les moyens de mettre aux normes sa maison qu’il aille sous un pont ! Il comprendra ce que c’est le dérèglement climatique !!
A quand un prix Nobel de l’écologie pour Monsieur Hulot !!
Quant au FN, il se propose de bouter hors du pays tous les pauvres qui ne sont pas blancs, catholiques et hétérosexuels! Ceux qui empêchent nos pauvres, bien de chez nous, de devenir plus riches !!
Oui, heureusement que notre classe politique, elle, se mobilise devant cette menace sournoise ! Ce n’est pas comme vous, qui dénoncez des complots fantaisistes, mais n’êtes pas capables d’en voir un vrai quand il se présente !
Le monde sera bien mieux sans les pauvres ! Ensuite, on s’occupera du cas de la classe moyenne !!
Là aussi, il y a à dire. Mais leur tour viendra !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s