Salauds de pauvres!

Salauds de pauvres ! Oui, vous lisez bien ! Edouard Philippe se tue à nous l’expliquer ! On a besoin des riches, pas des pauvres. Or, l’impôt fait fuir le riche ! Donc, le gouvernement le baisse pour les plus aisés. C’est pourtant simple à comprendre.
Ah ça ! Ce n’est pas le pauvre qui irait s’exiler au Luxembourg, à Monaco ou en Suisse ! Non, le pauvre, lui, il reste en France. Il ne vit que pour sucer l’argent des plus riches. A croire qu’il a été inventé pour ça. C’est une conspiration prolétaire !
Oui, je le dis, je l’affirme il y a un complot du prolétariat ! D’ailleurs, vous l’avez remarqué, le SDF, lui, il ne se fait ne jamais harceler dans la rue pour donner 2 euros par ci, 2 euros par là ! Pourtant de la petite monnaie, il en a ! Alors que le riche, avec sa liasse de billets de 500 euros, comment voulez vous qu’il donne 2 euros !!
Avez-vous déjà vu la croix rouge, médecins sans frontières réclamer quelque chose à un SDF ? Non, jamais !! Alors que, vous, vous devez inventer mille stratagèmes pour éviter les racketeurs de ces organisations à but non lucratif. Vous vous inventez des enfants à aller chercher à l’école ou des parents mourants à aller sauver pour leur échapper en courant !
Pendant ce temps, le SDF, lui, est peinard, tranquillement sur l’espace public : « à vot’e bon cœur ».
Salauds de pauvres, va ! Mais si l’impôt fait fuir, faudrait, peut être voir, à l’augmenter pour les pauvres et le supprimer pour les riches ! Ils iront, peut être, se faire voir ailleurs ! Le Nigéria ou le Zimbabwe eldorados des exilés fiscaux pauvres ! Ca aurait de la gueule !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s