Injuste peuple de gauche

Peuple de gauche, je te trouve injuste ! Et, plus particulièrement envers Nicolas Sarkozy ! Non, sérieusement, cet homme ne mérite pas tant de mépris ou de railleries. Je vais te le démontrer !
Tout d’abord, il ne cesse de clamer qu’il ne fait pas partie de la France d’en haut ou d’une élite ! D’ailleurs, quand un Brad Pitt porte des Ray-Ban aviateur et une Rolex, personne ne dit rien. Quand Sarkozy le fait, tout le monde hurle au manque de goût !!
Non, Sarkozy est vraiment un homme du peuple et, en plus, de gauche.
Pour preuve, son épouse, Carla Bruni, est une femme plutôt à gauche. Non ! Pas à gauche de la vitrine de Dior, mais à gauche de l’éventail politique ! Et c’est, sans doute, ce coté homme du peuple qu’elle a remarqué en premier chez son futur président de mari !
Tenez à Neuilly sur Seine, ville dont il a été maire pendant 20 ans, il ne voulait pas que les hommes vivent indignement, parqués dans d’horribles HLM. Aussi il n’a jamais… construit de HLM.
Mais, je vois venir les mauvaises langues. Il y a quand même des HLM à Neuilly. En 2008, elles représentaient, quand même, 3% des logements de la ville. Oui, Môsieur Sarkozy a une bonne âme ! Par exemple, il fallait pouvoir loger une certaine noblesse désargentée. Il faut dire que cela coute cher d’entretenir son château en province !
Oui c’est vrai Sarkozy est un amateur du Fouquet’s mais il n’a jamais dit qu’il ne voulait pas que le bon peuple en soit privé. Bien au contraire, il rêve de le voir fluncher au Fouquet’s !!
Pourquoi crois-tu, homme de gauche de mauvaise foi, qu’il souhaite voir les gens gagner plus en travaillant plus ?
D’ailleurs, malgré l’une des plus grandes crises financières, la rémunération n’a pas chuté ! Enfin, du moins, celle des patrons du cac 40… Elle a même légèrement augmenté passant de 2.2 millions à 2.3 millions d’euros!!
Sincèrement, limiter le temps de travail hebdomadaire, fiscaliser les heures supplémentaires ce sont des mesures voulues par une élite réactionnaire visant à maintenir le peuple dans la misère !
N’ayons pas peur de le dire, Nicolas Sarkozy est victime d’ostracisme ! Combien de nécessiteux abordent, chaque jour, des milliers de dames âgées pour leur demander une pièce ?
Lui, en une seule fois, il demande plusieurs millions à une seule vieille, Liliane Betancourt, et la justice lui tombe dessous !
Comme s’il était un vulgaire Romanichel ! Pourtant, il est d’origine hongroise, pas roumaine ! Mais, nous y sommes ! Cette soi-disant bien-pensance gauchiste n’est plus un amalgame près !
Même pour 2017, alors que Nicolas Sarkozy a décidé de s’occuper de l’immigration, ce qui est le problème majeur des Français (surtout dans le fin fond du la Meuse !), cette gauche bobo trouve à redire.
Pourtant, Michel Rocard, homme de gauche, l’avait dit « la France ne peut pas accueillir la richesse du monde ».
Nicolas Sarkozy applique ce que disent de grands hommes de gauche et toi, peuple ingrat de gauche, tu le critiques !
Il a même la solution le Nicolas ! Il va suspendre le regroupement familial !! Et alors, que Manuel Valls, premier ministre de gauche (qui se répète 100 fois, tous les matins, en se rasant, qu’il est socialiste pour s’en persuader), n’est pas loin de lui donner raison, toi, homme de gauche, tu t’indignes !
Le regroupement familial cela concerne…. 23 090 entrées en 2014 ! Soit à peine plus de 10% de l’immigration légale de cette même année. N’en déplaise à ces moralisateurs de gauche, ça c’est un coup terrible porté à l’immigration !
Mais, Nicolas Sarkozy n’est pas homme à imposer des décisions au peuple. Et, comme il s’y est engagé lors de son dernier Meeting au Zenith, lui Président, il lui demandera son avis au moyen d’un référendum.
Mais je les entends déjà ces donneurs de leçons gauchistes évoquer le traité de Lisbonne qui a validé, par voie parlementaire, en décembre 2007 (sous la présidence de Nicolas Sarkozy), ce que le peuple avait rejeté lors du référendum de mai 2005. Cela n’a rien à voir ! Pourquoi ? C’est évident ! Le référendum de 2005 (celui du fameux « Win the “yes” needs the “no” to win against the “no’’ de Raffarin) c’était sous Jacques Chirac et, là, ça sera sous Nicolas Sarkozy !!
Et, est ce que le bisounours de gauche sait combien coûte un référendum ? Celui de 2005, justement, sur la constitution européenne aurait couté aux alentours de 100 millions d’euros.
100 millions d’euros pour s’occuper du sort de 23 090 personnes concernées par le regroupement familial… En plus Sarkozy a bon cœur !!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s